Notre engagement savoir-faire

Notre engagement qualité

Il y a 40 ans, nous avons fait le choix de la qualité par rapport à la quantité. Aujourd’hui nous souhaitons poursuivre cet engagement auprès d’une clientèle fidèle et toujours à la recherche de cet engagement.

Nos sélections issues de grandes marques de qualité sont le fruit d’un désir de vous proposer des produits avec une technicité artisanale. Cela se traduit par un choix des matières, une finition, un aspect et un toucher qualitatif du vêtement.

Un produit de qualité durable vous permettra d’enrichir votre dressing d’année en année.

Renato x Qualité

Renato x Qualité

RENATO a fait le choix de ces marques pour leur savoir-faire dans leur domaine, chacune possédant sa spécialité que cela soit dans les formes, couleurs, imprimés, mélange de matières ou leur originalité.

Hugo Boss fait partie d’une des marques pionnières de notre boutique depuis plus de 30 ans. Son savoir-faire est au départ chemisier habilleur, à ce jour la marque a su évoluer avec la mode tout en gardant sa notoriété du début.

Depuis une dizaine d’années nous collaborons avec Eden Park, qui est spécialisé dans les grandes tailles avec ses maillots de rugby confectionnés avec des matières nobles tels que le pima coton et le cachemire, tout en gardant un ADN de savoir-faire français.

Nous avons choisi la marque EMPORIO Armani, il y a environ 10 ans pour sa technicité de jeans. De nos jours Giorgio ARMANI nous laisse immerger dans son style en présentant ses créations comme des pièces uniques avec des tissus nobles et raffinés.

Savoir-faire Italien

Savoir-faire Italien

Quant on parle de design et d’élégance, on reconnait l’authenticité italienne grâce à leur maitrise de la mode qui allie luxe et simplicité pour s adapter à toutes les tendances.

La force de MANUEL RITZ réside dans le mélange de savoir-faire, d’artisanat et de tradition qui se conjugue à l’innovation, à la recherche et au design. Réalisés avec des matières nobles et des techniques innovantes, les vestes et manteaux de cette marque ont pour vocation d’apporter de l’élégance et du caractère à une tenue.

Depuis 1952 La qualité est toujours une affaire de mode pour GRAN SASSO. Cela se reflète par une fabrication exclusivement Italienne, des techniques artisanales et modernes, mais également par une sélection de fils naturels précieux (cachemire , laine , mérinos…)

Dès 1985, JACOB COHEN s’est immédiatement imposé dans le secteur du denim de luxe. La marque se caractérise par le confort, la qualité des tissus utilisés, l’exclusivité des collections ainsi que l’élégance qu’elle dégage.

Mason’s confectionne des produits de qualité grâce à une résistance et une longévité des tissus. De plus, les pantalons ont un confort naturel et un ajustement idéal. Cette marque est l’union entre le savoir-faire de l’artisanat Italien et des vêtements durables et fonctionnels

CP COMPAGNIE connue pour son innovation grâce à la teinture en pièce sur des vêtements construits avec plusieurs tissus ou fibre, propose des vêtements d’une couleur profonde et intense que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Son modèle le plus connu, qui a fait sa renommée, la veste Goggle allie innovation, créativité et tradition pour convenir à un public toujours plus exigeant.

Philippe Model est l’alliance entre le confort et le design que ça soit de la découpe des peaux à la construction manuelle de la semelle avec un cuir de première qualité. Les chaussures Philippe Model symbolisent la tradition artisanale italienne de la Riviere del Brenta (Venise), reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire.

Depuis sa création en 1993, Flecs s’appuie sur des fabricants de chaussures hautement qualifiés utilisant uniquement des matériaux de haute qualité et exclusivement Italiens. En effet, les différentes étapes de la teinture du cuir permettent d’arriver au stade de la finition avec une couleur unique que l’on ne retrouve dans aucun autre produit du marché.

Fabrication Française

Fabrication Française

Qui n’a jamais entendu parler de Coco Channel, d’Yves Saint Laurent ou encore de Christian Dior ?

Pourtant, tous ces grands couturiers, créateurs de mode, ont marqué l’histoire de leur discipline par l’originalité de leurs créations artistiques, leur audace, en bouleversant les codes établis et en lançant des styles vestimentaires complètement novateurs. A ce jour, d’autres marques françaises empruntent ce même chemin.

NUMEROLOG1E est une marque française de prêt-à-porter, spécialisée dans la création de chemises, créée en 2016 dans le Sud de la France. Grâce à sa qualité de fabrication, NUMEROLOG1E se démarque par la numérotation unique de chacun de ses vêtements, attestant de la rareté et de l’exclusivité de chacun de ses produits.

La marque LXH a été pensée par deux étudiants français lors d’un voyage à Singapour, Antoine et Lucas ont conçu les premières casquettes sport-chic à la Française. Prenez le temps d’apprécier ce design à la Française. Intemporelles et passe-partout, vous pourrez les porter que ce soit pour faire du sport ou pour sortir, elles s’adapteront parfaitement à chaque tenue et situation.

K-way est né en 1965 avec un nom à consonnance anglophone qui a souvent fait oublier ses origines ch’ti. La pochette-banane de nylon qui se transforme en coupe-vent a été imaginée par Léon-Claude Duhamel, fils d’un industriel du textile originaire du Nord-Pas-de-Calais. Aujourd’hui la marque revient à ses origines françaises en étoffant sa ligne de produits et montant en gamme de qualité. Qui peut résister au savoir-faire du K-style ?

SAVOIR-FAIRE

Notre engagement qualité

Il y a 40 ans, nous avons fait le choix de la qualité par rapport à la quantité. Aujourd’hui nous souhaitons poursuivre cet engagement auprès d’une clientèle fidèle et toujours à la recherche de cet engagement.

Nos sélections issues de grandes marques de qualité sont le fruit d’un désir de vous proposer des produits avec une technicité artisanale. Cela se traduit par un choix des matières, une finition, un aspect et un toucher qualitatif du vêtement.

Un produit de qualité durable vous permettra d’enrichir votre dressing d’année en année.

SAVOIR-FAIRE

Renato x Qualité

RENATO a fait le choix de ces marques pour leur savoir-faire dans leur domaine, chacune possédant sa spécialité que cela soit dans les formes, couleurs, imprimés, mélange de matières ou leur originalité.

HUGO BOSS fait partie d’une des marques pionnières de notre boutique depuis plus de 30 ans. Son savoir-faire est au départ chemisier habilleur, à ce jour la marque a su évoluer avec la mode tout en gardant sa notoriété du début.

Depuis une dizaine d’années nous collaborons avec EDEN PARK, qui est spécialisé dans les grandes tailles avec ses maillots de rugby confectionnés avec des matières nobles tels que le pima coton et le cachemire, tout en gardant un ADN de savoir-faire français.

Nous avons choisi la marque EMPORIO ARMANI, il y a environ 10 ans pour sa technicité de jeans. De nos jours Giorgio ARMANI nous laisse immerger dans son style en présentant ses créations comme des pièces uniques avec des tissus nobles et raffinés.

SAVOIR-FAIRE

L'artisanat Italien

Quant on parle de design et d’élégance, on reconnait l’authenticité italienne grâce à leur maitrise de la mode qui allie luxe et simplicité pour s adapter à toutes les tendances.

La force de MANUEL RITZ réside dans le mélange de savoir-faire, d’artisanat et de tradition qui se conjugue à l’innovation, à la recherche et au design. Réalisés avec des matières nobles et des techniques innovantes, les vestes et manteaux de cette marque ont pour vocation d’apporter de l’élégance et du caractère à une tenue.

Depuis 1952 La qualité est toujours une affaire de mode pour GRAN SASSO. Cela se reflète par une fabrication exclusivement Italienne, des techniques artisanales et modernes, mais également par une sélection de fils naturels précieux (cachemire , laine , mérinos…)

Dès 1985, JACOB COHEN s’est immédiatement imposé dans le secteur du denim de luxe. La marque se caractérise par le confort, la qualité des tissus utilisés, l’exclusivité des collections ainsi que l’élégance qu’elle dégage.

MASON’S confectionne des produits de qualité grâce à une résistance et une longévité des tissus. De plus, les pantalons ont un confort naturel et un ajustement idéal. Cette marque est l’union entre le savoir-faire de l’artisanat Italien et des vêtements durables et fonctionnels

CP COMPANY connue pour son innovation grâce à la teinture en pièce sur des vêtements construits avec plusieurs tissus ou fibre, propose des vêtements d’une couleur profonde et intense que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Son modèle le plus connu, qui a fait sa renommée, la veste Goggle allie innovation, créativité et tradition pour convenir à un public toujours plus exigeant.

PHILIPPE MODEL est l’alliance entre le confort et le design que ça soit de la découpe des peaux à la construction manuelle de la semelle avec un cuir de première qualité. Les chaussures Philippe Model symbolisent la tradition artisanale italienne de la Riviere del Brenta (Venise), reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire.

Depuis sa création en 1993, FLECS s’appuie sur des fabricants de chaussures hautement qualifiés utilisant uniquement des matériaux de haute qualité et exclusivement Italiens. En effet, les différentes étapes de la teinture du cuir permettent d’arriver au stade de la finition avec une couleur unique que l’on ne retrouve dans aucun autre produit du marché.

SAVOIR-FAIRE

La fabrication Française

Qui n’a jamais entendu parler de Coco Channel, d’Yves Saint Laurent ou encore de Christian Dior ?

Pourtant, tous ces grands couturiers, créateurs de mode, ont marqué l’histoire de leur discipline par l’originalité de leurs créations artistiques, leur audace, en bouleversant les codes établis et en lançant des styles vestimentaires complètement novateurs. A ce jour, d’autres marques françaises empruntent ce même chemin.

NUMEROLOG1E est une marque française de prêt-à-porter, spécialisée dans la création de chemises, créée en 2016 dans le Sud de la France. Grâce à sa qualité de fabrication, NUMEROLOG1E se démarque par la numérotation unique de chacun de ses vêtements, attestant de la rareté et de l’exclusivité de chacun de ses produits.

La marque LXH a été pensée par deux étudiants français lors d’un voyage à Singapour, Antoine et Lucas ont conçu les premières casquettes sport-chic à la Française. Prenez le temps d’apprécier ce design à la Française. Intemporelles et passe-partout, vous pourrez les porter que ce soit pour faire du sport ou pour sortir, elles s’adapteront parfaitement à chaque tenue et situation.

K-WAY est né en 1965 avec un nom à consonnance anglophone qui a souvent fait oublier ses origines ch’ti. La pochette-banane de nylon qui se transforme en coupe-vent a été imaginée par Léon-Claude Duhamel, fils d’un industriel du textile originaire du Nord-Pas-de-Calais. Aujourd’hui la marque revient à ses origines françaises en étoffant sa ligne de produits et montant en gamme de qualité. Qui peut résister au savoir-faire du K-style ?