Livraisons et retours

Livraisons et retours

Livraison gratuite

Livraison gratuite en France Métropolitaine : Tous les produits sont expédiés sous 2-3 jours ouvrés sauf indication spécifique (réassort, pré vente, etc). Le délai d’expédition peut être plus long. Il vous sera précisé sur la fiche produit et dans votre panier. La livraison gratuite s’applique aux envois standard, les envois express en J+1 sont payants.

  • Livraison Standard en France métropolitaine (services Click&Collect, Mondial Relay 3-4 jours, Colissimo avec/sans signature, Colissimo point retrait 48h) : gratuite
  • Livraison Express en France métropolitaine (service Chronopost Express 24h) : 10€
  • Livraison en Belgique en UPS Standard : 20€
  • Livraison en Belgique en UPS Point relais : 40€

Toute commande passée avant 16h du mardi au vendredi partira le jour même. Les commandes passées avant 11h le samedi seront également envoyée le jour même. Les commandes passées le dimanche et lundi seront envoyé le mardi au plus tard.

Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous sur la page suivi de commande.

Retours offerts en France métropolitaine

Si malgré toute l’attention que nous avons portée à votre commande, vous n’étiez pas entièrement satisfait, Renato s’engage à échanger (ou rembourser) tout article qui ne conviendrait pas sous un délai de 15 jours. Les demandes d’échange ou (de remboursement) se font exclusivement par email ou en magasin. Les retours des produits ayant eu une réduction seront à la charge du client.

Pour les retours, il vous faudra imprimer le bon de retour en suivant ce lien : Imprimez votre bon de retour.

Aucun retour envoyé par un autre moyen que ce bon ne pourra être remboursé.

Conditions de retour

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, sans avoir été portés, lavés ou modifiés, et avec toutes les étiquettes encore attachées.
  • Les articles doivent être retournés dans un seul et même colis
  • Les retours doivent être expédiés en suivant le même service que pour la livraison
  • Nous acceptons uniquement les retours en provenance du même pays que pour la livraison. Par exemple, les commandes livrées en France doivent être renvoyées de France. Dans le cas contraire, la procédure de retour est à votre charge, les frais d’importation et d’expédition vous seront facturés.
  • Les produits personnalisés ne peuvent être retournés