Politique de retours

Si malgré toute l’attention que nous avons portée à votre commande, vous n’étiez pas entièrement satisfait, Renato s’engage à échanger (ou rembourser) tout article qui ne conviendrait pas sous un délai de 15 jours. Les demandes d’échange ou (de remboursement) se font exclusivement par le portail de retour ou en magasin. Les retours des produits seront à la charge du client à l’exception d’une erreur de notre part. Les frais de retour s'élèvent à 8.99€.

Je veux effectuer un retour ou un échange

Il est important de bien répondre à tous les champs demandés pour effectuer la demande de retour ou d'échange.

Pour tout achat passé entre le 15 Novembre et le 15 décembre, le délais de retour est allongé afin de couvrir la période des fêtes,

si votre retour dépasse donc le délai de 15 jours, et que l'achat a été fait dans cette période merci d'envoyer un mail à contact@renato-shop.fr et de bien mettre en objet retour et le numéro de commande

Echanges:

Nous ne faisons pas d'échange. Pour échanger un produit il faut effectuer un retour, une fois celui-ci accepté, nous vous invitons à repasser commande pour l'article que vous souhaitez échanger.

Conditions de retour

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, sans avoir été portés, lavés ou modifiés, et avec toutes les étiquettes encore attachées.

Les articles doivent être retournés dans un seul et même colis

Les retours doivent être expédiés les conditions fixées avec notre SAV.

Nous acceptons uniquement les retours en provenance du même pays que pour la livraison. Par exemple, les commandes livrées en France doivent être renvoyées de France. Dans le cas contraire, la procédure de retour est à votre charge, les frais d’importation et d’expédition vous seront facturés.

Les produits personnalisés ne peuvent être retournés

Renato Shop
x